Stop au vol de vélos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop au vol de vélos

Forum de prévention et de lutte contre les vols de vélos
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Singlespeed Volé
Brompton volé (?) sur eBay.be - en vente à Bruxelles Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:53 par Nicolas Vanstalle

» On a volé mon brompton
Brompton volé (?) sur eBay.be - en vente à Bruxelles Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:39 par frnat88

» Brompton volé
Brompton volé (?) sur eBay.be - en vente à Bruxelles Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:28 par Admin

» les parking à vélo d'Anvers
Brompton volé (?) sur eBay.be - en vente à Bruxelles Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:57 par Admin

» Anti vol U avec alarme intégrée...
Brompton volé (?) sur eBay.be - en vente à Bruxelles Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:45 par Admin

» vtt volé - Cube LTD Race Black
Brompton volé (?) sur eBay.be - en vente à Bruxelles Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:54 par Invité

» VTT Orbea Ralon Volé
Brompton volé (?) sur eBay.be - en vente à Bruxelles Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:51 par Admin

» ABSOLUT CG bleu turquoise et rockrider 5.2 voler à ixelles
Brompton volé (?) sur eBay.be - en vente à Bruxelles Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:15 par Invité

» Brompton volé (?) sur eBay.be - en vente à Bruxelles
Brompton volé (?) sur eBay.be - en vente à Bruxelles Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:38 par PhilthyPhil

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Stop au vol de vélos sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Stop au vol de vélos sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Brompton volé (?) sur eBay.be - en vente à Bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
PhilthyPhil




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2010

Brompton volé (?) sur eBay.be - en vente à Bruxelles Empty
MessageSujet: Brompton volé (?) sur eBay.be - en vente à Bruxelles   Brompton volé (?) sur eBay.be - en vente à Bruxelles Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:38

onjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous faire part de cette annonce pour le moins douteuse sur eBay:
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270561120725&_trksid=p2759.l1259

Le vélo est en vente à Saint-Jos, à Bruxelles.

Pour moi, il s'agit peut-être d'un Brompton volé, la description ne laisse planer aucun doute sur la méconnaissance du vendeur et la photo montre clairement qu'il ne sait pas le replier!

En plus, tous ses autres objets vendus sur eBay depuis plusieurs mois sont des GPS et des autoradios.

J'espère par mon message que le propriétaire puisse le retrouver.

Questions à vous tous: que faire ?
- si on le signale à eBay, ils se contenteront de fermer son compte et il en ouvrira un autre sous un autre pseudo, ça ne sert à rien, eBay ne fera rien :-(

- prévenir la police ? Quelqu'un l'a-t-il déjà ? Vont-ils réagir (si je ne suis pas le propriétaire) ou rester passif ?

- autre solution ?

Voici la réponse du vendeur ebay à mes questions:
"
bonjour, il y a 6 vitesses.
je l'ai acheté sur ebay. je n'ai pas recu de facture. il n'y a pas de numéro de série sur le cadre. il a été très peu utilisé seulement lors de randonnées familiales.
bien à vous.
"

Merci d'avance pour vos réactions et conseils.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton volé (?) sur eBay.be - en vente à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop au vol de vélos :: EN CAS DE VOLS :: Postez ici vos annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser