Stop au vol de vélos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop au vol de vélos

Forum de prévention et de lutte contre les vols de vélos
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Singlespeed Volé
comment bien attacher son vélo. Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:53 par Nicolas Vanstalle

» On a volé mon brompton
comment bien attacher son vélo. Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:39 par frnat88

» Brompton volé
comment bien attacher son vélo. Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:28 par Admin

» les parking à vélo d'Anvers
comment bien attacher son vélo. Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:57 par Admin

» Anti vol U avec alarme intégrée...
comment bien attacher son vélo. Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:45 par Admin

» vtt volé - Cube LTD Race Black
comment bien attacher son vélo. Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:54 par Invité

» VTT Orbea Ralon Volé
comment bien attacher son vélo. Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:51 par Admin

» ABSOLUT CG bleu turquoise et rockrider 5.2 voler à ixelles
comment bien attacher son vélo. Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:15 par Invité

» Brompton volé (?) sur eBay.be - en vente à Bruxelles
comment bien attacher son vélo. Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:38 par PhilthyPhil

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Stop au vol de vélos sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Stop au vol de vélos sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment bien attacher son vélo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2007

comment bien attacher son vélo. Empty
MessageSujet: comment bien attacher son vélo.   comment bien attacher son vélo. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:07

voici quelques petits trucs pour rendre la vie dure au voleur. Wink

Tout d'abbord,munissez-vous d'un bon cadenans,le meilleur étant le U,il existe également des anti-vol mieu adapté à vos besoin,votre budget,votre vélo etc etc...mais ma préference va vers le U.

En premier,sachez qu'il est très génant de voler un vélo,et surtout de rouler avec par la suite sans selle scratch SI vous possedez une fixation a blocage rapide pour votre selle,enlevez-là et prenez-là avec vous.
Découragement garantis ! cheers de plus vous etes certains de retrouver votre selle,car hélas si il y 'a bien une pièce qui se vole très souvent,c'est bien elle Suspect

Deuxièment,reperrez un bon poteau solidement fixé dans le sol,ou préferrez un support à vélo (ratelier),placez le vélo contre le support de manière à ce qu'il soit stable,et si vous le pouvez,fixez la roue avant avec le cadre et le poteau,ca évitera que les voleurs puissent inserer un mini-crick hydraulique afin de briser le U.De plus votre roue av sera protegée.

Le truc le plus sur pour éviter à ce qu'on ne s'intéresse de trop à votre vélo,surtout si c'est un vtt muni de blocage rapide de roue et de selle,c'est de démonter la roue av,de la placer à coté de la roue ar,et de faire passer le U à travers tout et autour du poteau,ensuite prenez la selle avec vous.J'attache toujours mon vélo comme ca,et croyez moi il vaut cher,et en plus de 5 ans d'utilisation quotidienne,j'ai jamais eu le moindre soucis,bien sur il faut un cadenas solide de type U d'une valeur min de 50 eur.( évitez vomme la peste les u à 14 ou 25 eur vendu dans certaines grandes surfaces,ca ne vaut rien! )

En ce qui concerne les roues,il y'a quelques antivols sur le marché,notament de la marque TRANZ-X (env 12 eur le kit) qui permettent de proteger vous roues du vols,il existe la meme solution pou remplacer votre attache de selle.C'est à mon avis bien plus pratique que de se promener avec plusieur cadenas à cables par exemple,et surtout c'est assez éfficace,MAIS ne perdez jamais de vue que meme si un tel système est installé,il ne faut en aucun cas attacher son vélo par une des roues !! affraid c'est le meilleur moyen de rentrer chez soi en mono-cycle!
Revenir en haut Aller en bas
https://stop-voleurs.exprimetoi.net
 
comment bien attacher son vélo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop au vol de vélos :: LES ANTIVOLS :: "si vous y êtes attachés, attachez-le !"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser