Stop au vol de vélos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop au vol de vélos

Forum de prévention et de lutte contre les vols de vélos
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Singlespeed Volé
voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:53 par Nicolas Vanstalle

» On a volé mon brompton
voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:39 par frnat88

» Brompton volé
voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:28 par Admin

» les parking à vélo d'Anvers
voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:57 par Admin

» Anti vol U avec alarme intégrée...
voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:45 par Admin

» vtt volé - Cube LTD Race Black
voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:54 par Invité

» VTT Orbea Ralon Volé
voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:51 par Admin

» ABSOLUT CG bleu turquoise et rockrider 5.2 voler à ixelles
voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:15 par Invité

» Brompton volé (?) sur eBay.be - en vente à Bruxelles
voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:38 par PhilthyPhil

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Stop au vol de vélos sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Stop au vol de vélos sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bike_rampage

bike_rampage


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé Empty
MessageSujet: voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé   voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:08

voilà mon vélo volé en janvier (je n'ai pas porter plainte de peur de me faire boter le cul en force) mais des gens ont reconnu le petit enfant tout mignon qui me la volé... j'ai bien envie de le défigurer pour qu'il me rembourse ce vélo qu'il a vendu à 50euros... et qui en vallait ... euh combien?26 fois moins cher Very Happy
que faire mes amis avant que je tue un petit enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Vulcania




Nombre de messages : 11
Age : 57
Date d'inscription : 01/08/2007

voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé Empty
MessageSujet: Re: voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé   voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:46

Kikou ^^

Je me permet de répondre ^^ la violence n'est certes pas la solution, car après tes parents auront de gros ennuis si les parents ( du dit voleurs de vélos portent plaintes ( penses y ) Wink ..

D'autres part y a t'il preuve de vole, apparement Non, vu que tu n'as pas porter plainte,..

en plus les jeunes gens qui te disent c'est lui qui te l'a pris, n'étaient il pas dans le coup aussi, et que l'argent récolté, n'a pas ete partager entre tous, et ce jeune de ce fait a été dénonçé Suspect ...

Analyse tout les cas de figures, car pour ma part tu aurais du être franc avec tes parents quand tu t'es aperçu que quelqu'un t'avait "" volé ton vélo ""..

Dit toi qu'il faut toujours avouer la vérité, cela permet d'avoir ta consience pour toi Wink


@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bike_rampage

bike_rampage


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé Empty
MessageSujet: Re: voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé   voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:22

remarque c'est vrai mais sur le coup j'ai pas osé l'avouer à mon père, la preuve de vol est là: le vélo est dans mon garage, mes amis le voient se barrer avec, le reconaissent car il a prit le bus avez nous, et il a revendu ce vélo à 50 euros... à 50 euros entre 15 c'est pas fort beaucoup... Very Happy c'est con pour lui ca de l'avoir vendu aussi peux... bon bah ca fera encore 1300 à rembourser... si il s'y met c'est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2007

voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé Empty
MessageSujet: Re: voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé   voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:10

c'est en effet bete de pas avoir déposer plainte,bref le mal étan fait,c'est bien que tu ai retrouvé le voleur,maitenant il ne reste plus qu'a trouvé à qui il l'a revendu pour si peu,si c'est un gars de la région ca doit se retrouver,sinon ben il devra repayer le vélo,mais un conseil retourne à la police et vois avec eux ce que tu peut faire,fait pression sur les parents du gamin avec l'aide des tient,fait jouer le fait que tu avait peur de te faire engueuler par tes vieux lors du vol.

Y'a moyen de récuperrer le vélo,ou des sous,sit tu t'y prend bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://stop-voleurs.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé Empty
MessageSujet: Re: voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé   voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur d'une ancienne de mes montures retrouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop au vol de vélos :: LES NOUVELLES DU FORUM :: pour parler de tout ce qui a un rapport avec le vélo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser