Stop au vol de vélos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop au vol de vélos

Forum de prévention et de lutte contre les vols de vélos
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Singlespeed Volé
vélo de trekking VELOTRAUM volé le 2 juin 2009 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:53 par Nicolas Vanstalle

» On a volé mon brompton
vélo de trekking VELOTRAUM volé le 2 juin 2009 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:39 par frnat88

» Brompton volé
vélo de trekking VELOTRAUM volé le 2 juin 2009 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:28 par Admin

» les parking à vélo d'Anvers
vélo de trekking VELOTRAUM volé le 2 juin 2009 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:57 par Admin

» Anti vol U avec alarme intégrée...
vélo de trekking VELOTRAUM volé le 2 juin 2009 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:45 par Admin

» vtt volé - Cube LTD Race Black
vélo de trekking VELOTRAUM volé le 2 juin 2009 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:54 par Invité

» VTT Orbea Ralon Volé
vélo de trekking VELOTRAUM volé le 2 juin 2009 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:51 par Admin

» ABSOLUT CG bleu turquoise et rockrider 5.2 voler à ixelles
vélo de trekking VELOTRAUM volé le 2 juin 2009 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:15 par Invité

» Brompton volé (?) sur eBay.be - en vente à Bruxelles
vélo de trekking VELOTRAUM volé le 2 juin 2009 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:38 par PhilthyPhil

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Stop au vol de vélos sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Stop au vol de vélos sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vélo de trekking VELOTRAUM volé le 2 juin 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
BernardF
Invité




vélo de trekking VELOTRAUM volé le 2 juin 2009 Empty
MessageSujet: vélo de trekking VELOTRAUM volé le 2 juin 2009   vélo de trekking VELOTRAUM volé le 2 juin 2009 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:03

Bonjour,

Volé le 02/06 après-midi : vélo de trekking VELOTRAUM

Cadre acier noir avec marque inscrite en grand : “VELOTRAUM”. Tout équipé vélo-voyage : cintre “multi-position”, garde-boues et porte-bagages noir, jantes “Rigida Grizzly”, moyeu dynamo SON chromée, transmission/dérailleurs Sram X.7, freins HS33. Voir photo

Le plus important et le plus représentatif est l’inscription “VELOTRAUM” sur le cadre, c’est sa marque (allemande, marque que je vous recommande par ailleurs pour sa qualité et son sérieux, les allemands sont imbattables pour les vélos de trekking) et un grand "V" en relief sur l'avant de la douille de direction.

On m'a volé ce vélo en plein jour, entre 14h et 15h, il y avait du monde à la maison, dont moi qui faisais la sieste. Le vélo était dans le garage, garage ouvert mais le vélo n'était pas visible de la rue (j'ai fait une reconstitution), il fallait entre dans l'allée et le jardin pour l'apercevoir. Nous suspectons des rôdeurs circulant dans les beaux quartiers à l'affut d'un bel objet à valoriser et qui n'ont pas froid au yeux pour même rentrer dans les habitatiosn en plein jour (ça s'est déjà vu).

Cela faisait un an que j'avais patiemment préparé et acquis les pièces qui ont d'abord servi sur mon VTT "à tout faire" et qui allaient être montées in fine sur le cadre que j'ai acheté il y a un mois à peine : roues revêtement carbide montées par un ami vélociste, moyeu dynamo SON, freins HS33, etc.

Si infos, contacter Bernard Frippiat : 0485/424941 ou laisser un message/commentaire sur mon site ( )

Bon, je cours me présenter ailleurs maintenant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2007

vélo de trekking VELOTRAUM volé le 2 juin 2009 Empty
MessageSujet: pas de news de ton vélo?   vélo de trekking VELOTRAUM volé le 2 juin 2009 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:08

alors quelles sont les nouvelles de ton vélo?
Revenir en haut Aller en bas
https://stop-voleurs.exprimetoi.net
 
vélo de trekking VELOTRAUM volé le 2 juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop au vol de vélos :: EN CAS DE VOLS :: Postez ici vos annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser